Montres connectées

Android Wear, un énorme succès avec 720 000 unités expédiées

Allez, pas de suspense, mon titre est complètement ironique. Le chiffre de 720 000 unités qui auraient été expédiées (et non pas vendues) est évoqué par Canalys concernant les montres connectés et équipées d’Android Wear. Tout cela sur l’année 2014.

2014-11-03-13.08.58-600x340

Si j’ai bien suivi, je suppose que ça doit se résumer à la région du Languedoc Roussillon (j’habite là) ? Comment ça, non, c’est à l’échelle mondiale ?

Les chiffres sont quand même à prendre avec prudence, les constructeurs, comme le confirme le JDG, communiquent peu là-dessus. Motorola reste le grand vainqueur avec sa Moto 360, c’est me semble-t-il sans surprise.

Pour l’instant, ce marché des montres connectés ne m’intéresse pas du tout, le consommateur lambda est en train de me donner raison !!! hihi

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • L’autonomie ! Quelle horreur ! Avoir 2 smartphone a charger par jour pour une valeur ajouté bien discutable ! Christophe, je partage ton avis, les smartwatch en l’état n’iront pas plus loin que les geeks ou fashion vistimes.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail