Android

Android One débarque aux Philippines avec Android 5.1

C’était attendu, les Philippines sont le 6ème pays à accueillir le projet (qui n’en est plus un) Android One. Rien de bien particulier, cela va se traduire par la présence de deux nouveaux terminaux, présentant des caractéristiques pas vraiment hors du commun. Mais c’est logique, c’est l’esprit de ce programme, permettre à la plus grande partie de la population d’accéder à un terminal assez correct en fonctionnalités, pour pas trop cher.

Android-One-Philippines-Cherry-One-MyPhone-Uno

Bien sur, je vois venir la question suivante, notamment chez les américains, ou les français également. « Mais c’est dégueulasse, pourquoi ils ont Android 5.1 avant moi ? ».

A vrai dire, j’en ai pas la moindre idée, c’est peut-être un choix stratégique, lié à… bon, j’en sais rien, vous l’avez compris. A ce propos, vous savez ce que contient Android 5.1 par rapport à la 5.0, la 5.0.1 ou encore la 5.0.2 ? Je vous invite quand même à lire l’article / test publié par Unbox, l’avis laissé sur le dispositif est quand même excellent, par rapport au prix où il sera proposé. C’est vraiment intéressant et ça laisse entrevoir un futur radieux !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail