Télévision

10 millions de Chromecast vendus !

On peut le dire, le chromecast est une réussite commerciale. Selon Google Corée, Google aurait écoulé près de 10 millions de chromecast dans le monde depuis le début de sa commercialisation. Quelque part, on se doutait que ce petit accessoire proposé à 35 € avait du succès, en tout cas dans certains pays tels que les Etats-Unis où le chromecast occupe la première place sur le nombre de contenus streamés.

chromecast

Google Corée révèle dans la foulée quelques statistiques intéressantes. Par exemple, saviez-vous que près de 6000 applications Android, Chrome, iOS étaient compatibles avec cette petite clé, ou encore qu’un milliard de contenus ont été castés en janvier 2015 (« seulement » 400 millions en juillet 2014).

De mon côté, ça ne change pas le problème, je n’ai pas encore pris le temps d’en acheter une. Mais étant donné que j’avais lu quelque part qu’une seconde version serait mise sur le marché, je me dis que je vais attendre encore un peu.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • moi, ce qui m’empêche d’en acheter, c’est qu’elle ne soit pas autonome (faut dépendre d’une tablette ou d’un GSM)

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail