Chrome OS

La version stable de Chrome OS passe au numéro 40

La navigateur de Chrome avait été mis à jour il y a quelques jours en version 40, c’est aujourd’hui Chrome OS qui passe sur cette version 40. A l’ordre du jour, on notera pas mal de changements (bon courage, si vous voulez tout lire).

chromeos40

Parmi les principaux, on notera en particulier la mise en place par défaut d’un nouveau fond d’écran, qui arbore fièrement la conception Material Design, la synchronisation, toujours pour les fonds d’écran, multi plateformes, et enfin un nouveau panneau pour la sélection des émoticônes lors de l’envoi des messages.

Pour ma part, la mise à jour est en train de se déployer à l’heure où j’écris cet article, elle devrait donc être installée sur mon chromebook d’ici quelques minutes. J’espère en tout cas que je n’aurai pas les mêmes désagréments que lors de la mise à jour du navigateur, pour laquelle j’avais perdu la totalité des mots de passe enregistrés sur Chrome, habituellement synchronisés entre tous mes appareils. A ce propos, si vous avez eu le même souci, faites-nous en part dans les commentaires, car je n’ai rien vu sur le web à ce sujet, et je doute d’avoir été le seul à subir cette difficulté.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail