Google Inbox, cela faisait un moment que j’en avais pas parlé. Google vient de publier une infographie détaillée plutôt intéressante sur la façon dont le service a été adopté par le grand public.
En particulier, on peut apprendre que depuis son lancement en octobre dernier, 70 % des utilisateurs passent par Android, 34 % par le web, et 28 % par l’iPhone.
L’une des fonctionnalités essentielle est celle de pouvoir grouper les messages pour un traitement plus rapide. Là-aussi, le taux d’adoption est plutôt bon puisqu’il est fixé à 85 %. Toutes les autres informations se trouvent sur l’infographie ci-dessous. A priori, Google ouvre son service à toutes les personnes qui le souhaitent pendant 24h. Ayant déjà un compte, je ne sais pas si cela s’applique aussi en France ?
« Thanks for requesting an invite. We’ll send you one as soon as possible.
Your friends at Gmail »
C’est joli et propre encore une fois mais toujours pas convaincu par Inbox et ils ne nous racontent pas combien de feedbacks ils ont reçus sur le manque criant de fonctionnalités et une ergonomie largement perfectible. Je suis vraiment curieux de voir ce que cela va devenir…
, si tu veux une invite, j’en ai plein l’inbox !
y a un moyen de MP un email ici ?
Dites-le moi si c’est nécessaire.
Vais tester ça…