Google

Google Now intègre désormais les applications tierces

Avant de commencer à commenter cette information, sachez que nous parlons bien de la version Android de Google Now, et uniquement celle-ci car ce n’est pas encore étendu à la version desktop. C’était à l’ordre du jour et c’est désormais officiel depuis hier, Google Now pour Android intègre désormais les applications tierces. Et ça débute bien avec un total de 40 applications triées sur le volet (enfin, ça, j’en sais rien).

google-now-app-integration

Vous pourrez visualiser la liste complète en cliquant sur ce lien, Google n’a pas fait les choses en moitié comme vous pouvez le voir.

Déjà, Google Now avait son importance, je me surprends jours après les jours à l’utiliser régulièrement (alors que j’étais plutôt mitigé au départ), cet assistant personnel trouve sa place dans la vie de tous les jours. Bien sur, pour recevoir une notification de l’une de ces applications, encore faut-il qu’elle soit installée sur votre terminal. De mon côté, à priori, ça devrait m’être utile pour Waze, Runtastic, et c’est à peu près tout. Vivement l’apparition de nouvelles applications.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail