Android Google

Vers la fin de l’application E-mail sur Android

Alors que bizarrement, Google propose l’accès à quelques-uns de ses services en double, je pense notamment au duo application SMS/MMS et Hangouts, ou encore Gmail et Inbox, il se pourrait bien que l’application E-mail implémentée par défaut sur Android disparaisse.

android-email

A vrai dire, je n’en sais rien, toujours est-il que cette application propose désormais de passer complètement à l’application Gmail. Cela a du sens lorsqu’on sait que Gmail permet maintenant d’enregistrer plusieurs comptes (jusqu’à 5), sans que ce soit forcément des comptes Google.

Je ne sais pas si c’est disponible dès maintenant en France, je vous laisse le soin de nous le confirmer via les commentaires.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Bonjour,

    En effet c’est disponible en France depuis la refonte de l’application GMail, mais seulement depuis mon passage sous Lollipop (la prise en charge des serveurs Exchange est de la partie depuis ce passage).

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail