Chromebook Google

Le département Education de New York adopte les chromebooks

Dans la guerre impitoyable que se livrent Microsoft et Google, notamment au niveau de leur suite bureautique, Google vient de gagner une belle bataille, étant donné que le département Education de la Ville de New York vient de valider l’acquisition des chromebooks, et donc de Chrome OS, ainsi que les Google Apps.

image1

Visiblement, le CIO, Hal Friedlander, et son équipe, ont fait ce choix en raison de la facilité de mise en oeuvre et du coût réduit des Google Apps. De mon côté, pas besoin d’explication supplémentaire, j’en suis déjà convaincu. Vous me direz, ce n’est finalement qu’une ville. Certes, mais il semble quand même que Google commence à gagner cette guerre, en tout cas sur le marché de l’éducation. Je vous rappelle que dans ce secteur, Google connaitre une croissance à deux chiffres. Il reste maintenant à convaincre le grand public, ce qui semble encore beaucoup moins évident !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail