Google

Google lance Google Apps pour les associations

Vous avez Google Apps pour l’éducation, Google Apps pour l’entreprise, il vous faudra compter maintenant sur Google Apps pour les associations. C’est sur la page officielle du blog de Google qu’on apprend lance ce tout nouveau service en France, afin de faciliter les associations à se faire connaître, améliorer la collaboration des membres…

130208_0397

 

Google présente d’ailleurs son service de cette façon-là sur la page dédiée.

Notre programme s’adresse aux associations à but non lucratif et aux fondations. Grâce à Google pour les associations, vous pouvez utiliser gratuitement de nombreux produits Google. Avec Google Ad Grants, Gmail, YouTube, Maps ou encore Google Agenda, vous pourrez mieux collaborer, faire connaître votre association, sensibiliser de nouveaux donateurs et recruter des bénévoles.

L’ensemble des outils disponibles sont détaillés sur cette page. Pour ma part, je m’attendais à voir une capacité de stockage un peu plus importante (30 Go).

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail