Chromebook Google

1 To sinon rien pour les chromebooks

La semaine dernière, les blogs en ont assez largement parlé. Si vous achetez un chromebook pendant ces fêtes de fin d’année, soit jusqu’au 1er janvier 2015, Google va augmenter l’offre de stockage présente pendant deux ans, étant donné que cette dernière passera de 100 Go à 1 To.

Google-Drive-Logo

Histoire de mettre cette offre en perspective, sachez que l’offre à 100 Go représente un abonnement mensuel de 1,99 $. C’est celle que j’ai à l’heure actuelle, et que je paye étant donné que je l’ai prise de manière séparée à l’achat d’un chromebook. Pour le 1 To, il faut compter du 9,99 $ mensuel. On sort rapidement la calculatrice, cela fait une économie de 8 $ x 24 mois = 192 $.

Certes, si vous n’avez pas besoin d’autant de capacité, cette offre n’est finalement pas si intéressante que ça. En revanche, si vous êtes un gros consommateur de données, il est peut-être temps pour vous de vous penchez sérieusement sur l’idée d’acquérir un chromebook, d’autant plus que certains chromebooks sont quasiment proposés à ce prix !

Pour activier l’offre, il vous faudra vous rendre sur cette page et suivre la procédure indiquée. Soyez vigileants, il faut passer par une boutique qui accepte ce programme (Amazon, Boulanger, Fnac, Darty et bien d’autres en font heureusement parti).

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail