Chrome OS

Le fond d’écran « material design » pour les chromebooks peut être téléchargé

J’ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour vous. On commence par la mauvaise, on ne sait vraiment pas du tout quand Material Design sera disponible sur Chrome OS. La bonne nouvelle, c’est que le fond d’écran peut être téléchargé, ce qui laisse quand même penser que le projet avance lentement -un peu trop même- mais surement.

material-wallpaper-full

Pour cela, c’est très simple, il suffit de vous rendre sur ce lien, vous constaterez que deux versions sont disponibles en fonction de la résolution de votre écran. Franchement, c’est très beau, mais les fonds d’écran, je vous avoue que je m’en fous royalement.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Marrant Christophe ton billet d’info que tu critiques toi même à la fin 🙂

    Blague à part, il est vraiment prévu que ChromeOS migre vers le material design comme Android? Et du coup cela m’inspire une question plus large mais quid de la roadmap de ChromeOS? C’est disponible quelque part et quel est du coup la vision de Google sur le fait de développer et ChromeOS et Android en parallèle? Ne devrait on pas un jour voir un merge des 2 OS?

    J’adore ChromeOS, mais je suis quand même un peu septique sur la vision finale. Tu en sais plus toi avec ta connection permanente Googland? 😉

  • Les grandes boîtes technologiques ont la particularité de bien savoir garder secret leurs idées. Du coup, je n’en sais pas plus que les différents lecteurs, je n’ai hélas pas de scoop à révéler.
    Beaucoup penchent vers une fusion Chrome OS et Android (c’est surtout de la spéculation, rien de concret), et prenne pour justification les changements de responsabilités des hauts dirigeants de Google (le changement de statut de Sundar Pichai par exemple). Le souci, c’est que c’est un peu maigre comme information pour révéler des vérités.

    Pour répondre à ta première question, la migration de Chrome OS vers le material design, ça oui, c’est prévu. Mais effectivement, ça ne absolument pas dire qu’Android et Chrome OS vont fusionnner. Ca serait peut-être une bonne chose, mais sincèrement, pour l’heure, je ne sais pas quoi en penser.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail