Web Store

Google lance officiellement Bookmark Manager (anciennement Google Stars)

Cette extension, vous la connaissez très bien, même si vous pensez que ce n’est pas le cas. De nombreuses personnes avaient d’ailleurs eu l’occasion de la tester le temps de quelques heures, étant donné qu’elle avait été introduite sur le Chrome Web Store, à priori par erreur. Enfin, on ne sait pas trop en fait.

Screenshot 2014-10-29 at 23.20.46

Sachez en tout cas que Bookmark Manager fait officiellement son entrée sur le Chrome Web Store, l’extension permet de gérer de façon totalement différence nos favoris sous Chrome. Si vous n’avez toujours pas compris ce que c’est, ça s’appelait avant Google Stars.

Je vais l’installer avant d’aller au lit, je ne l’ai donc pas encore testé, je préfère quand même vous mettre en garde sur son utilisation (on ne sait jamais). Pour ma part, je ne manquerai pas de faire une sauvegarde complète de tous mes favoris.

Lien pour installer Bookmark Manager (via)

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • J’ai testé Bookmark Manager et je déconseille vivement son installation !
    L’extension est bien trop buggée pour être utilisée en l’état : il est, par exemple, très fréquent qu’un favori décide de disparaître d’un dossier pour réapparaître dans un autre. Plutôt gênant !

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail