Google

Google Inbox, les invitations arrivent, et elles sont à gagner sur Googland !

Ca va me rappeler le temps où j’avais fait gagner des invitations à Google+, l’article en question avait recueilli près de 240 commentaires, et le blog avait même été « down » rapidement ! Figurez-vous que je renouvelle l’opération avec Google Inbox, mais l’effet risque d’être différent, étant donné qu’il semble que Google les diffuse au compte-goutte. A l’heure actuelle, j’en ai que 3 à disposition, mais je vous promets de continuer à en faire gagner si Google m’en distribue de nouvelles (j’en avais eu 300 d’un coup avec Google+ !!!).

Screenshot 2014-10-24 at 21.20.29

Pour participer, point de partage imposé sur les réseaux sociaux, il vous suffit de poster un commentaire, en prenant soin d’indiquer votre adresse Gmail. Attention, ne notez pas votre adresse mail dans le commentaire, à moins que vous aimiez vous faire spammer !

commentaires

Evidemment, savoir que vous me suivez sur les réseaux sociaux ou via le flux RSS me ferait franchement plaisir, mais ça ne sera pas un critère de sélection pour cette fois-ci. Je traiterai les demandes par ordre d’arrivée dans les commentaires. Enfin, un dernier détail, si votre commentaire n’apparaît pas, pas de panique, laissez-moi le temps de le valider, puis de vous envoyer l’invitation par mail (je ne passe pas ma vie devant mon écran, hein).

Enfin, je veux une nouvelle fois remercier Hugo Ballester qui m’a permis de découvrir le service dès le premier soir !

PS: j’avais songé à vendre mes 3 invitations à 300 € sur Ebay pour me payer le Nexus 6 et la Nexus 9, mais je n’ai finalement pas retenu l’idée !!!!  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

106 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail