Samsung

Un nouveau Samsung Chromebook 2 en approche, avec du Baytrail

Je vais faire très rapide avec cette info car elle me gonfle. J’ai appris hier que Samsung allait sortir une nouvelle variante de son Chromebook Samsung 2, sous une puce Atom Baytrail. Je sais que cela peut intéresser quelques lecteurs, alors j’en parle rapidement en postant le lien, j’ai tendance à penser que Samsung se fout un peu de notre gueule en déclinant leur modèle à l’identique. Bon, c’est pas tout à fait vrai, mais c’est ce que je pense !

Screenshot 2014-09-20 at 22.58.44

L’explication correspondrait à une logique économique, Intel ayant tendance à brader un peu ses prix. Je vous invite donc à lire l’article de MiniMachines si ce produit vous intéresse, il a réussi à écrire un peu plus de lignes que moi là-dessus ! lol

Enfin, notons quand même que le Samsung XE500C12-K01US (c’est comme ça qu’il s’appelle !!!!) sera peut être développé en Europe et France.

 

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Ce n’est pas si sûr… Vu que Samsung pourrait arrêter de vendre des ordinateurs portables en Europe… A voir si c’est aussi les Chromebooks.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail