Chrome OS Web Store

Une nouvelle interface pour les applications hébergées

Google est semble-t-il en train de bosser sur une nouvelle interface pour les applications hébergées disponibles sur le Chrome Web Store. Il faut dire que leur fonctionnement semble un peu particulier, surtout lorsqu’on les utilise pour la première fois. On a l’exemple sur les chromebooks avec le calendrier Google ou encore Google Drive. La fenêtre s’ouvre et laisse apparaître le strict minimum. Pas de lien dans la barre de favoris, plus de touche de navigation, plus d’omnibar, on croit d’abord à un dysfonctionnement. Vous pouvez d’ailleurs le constater avec l’image ci-dessous.

hosted-app-current

La nouvelle interface ferait ainsi apparaître un menu déroulant, donnant la possibilité d’accéder à un certain nombre d’outils, dont la copie d’URL ou encore le refresh. Bon, sur le fond, je trouve que ça ne change pas grand chose.

new-streamlined-apps-750x274

Source

 

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail