Nexus

Ne comptez pas sur LG pour le prochain Nexus 6

Bad news, on en sait rien, mais sachez que LG ne sera pas le constructeur qui fournira le prochain Nexus 6. Alors que de nombreuses rumeurs contradictoires annoncent que le Nexus 6 pourrait ne jamais arriver, au profit éventuellement d’Android Silver, on apprend que LG ne sera pas le prochain constructeur via un responsable de la firme (le directeur de la communication).

nexus_6_protoype

Ce qui est assez marrant, c’est que Ken Hong confirme que fabriquer un produit Nexus est très bon pour la réputation, mais que les marges se retrouvent bien trop limitées, et va plus loin en expliquant que l’on devient ainsi bien trop dépendant de Google. C’est une assez belle ironie, car le renouveau de LG est certainement dû en grande partie au Nexus 5.

Bref, on prendra l’information comme on le veut, j’ai décidé de voir ça positivement en me disant que cela confirme de manière indirecte qu’il y aura bien un Nexus 6 !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail