Web Store

L’extension OneNote Clipper disponible sur Chrome

Microsoft continue de faire son marché sur le Chrome Web Store, étant donné qu’il vient de sortir une toute nouvelle extension destinée à son service de prise de note OneNote. Comme introduction, je dois vous avouer que  ce n’est pas tout à fait exact, car j’ai eu la surprise de constater que l’extension n’était en fait pas directement facilement disponible sur le Chrome Web Store. Elle a été ajoutée, certes, mais elle n’enregistre pour l’instant que 56 utilsateurs au moment où j’écris ces lignes. Elle apparaît d’ailleurs en deuxième position quand on effectue une recherche.

Screenshot 2014-06-06 at 23.44.19

En revanche, il est possible de l’installer directement sur le site OneNote.com, une bonne façon de court-circuiter gentiment le Chrome Web Store. Je suppose que c’est par ce biais-là qu’elle est téléchargée, cela  fausse-t-il les statistiques, j’en sais rien.

clipper-one-note

Je ne pense pas que ce soit la peine d’en parler davantage, je me dis en tout cas que cette extension va avoir une sacré concurrence, déjà avec Google Keep, mais aussi avec Google Stars qui devrait faire son apparition dans très peu de temps.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail