Asus

L’Asus Chromebook C200 est disponible sur Amazon UK

Les choses évoluent petit à petit. Alors que nous vous annoncions le fait que l’Asus Chromebook C200 étant disponible en pré commande sur Amazon US le 22 mai dernier, voilà que nous apprenons que ce dernier fait enfin son apparition chez un marchand européen, au prix de 240 €. Pour être plus précis, le marchant concerné n’est autre qu’Amazon UK.

asus-chromebook-c200-noir

De là à espérer une disponibilité en France dans les prochains jours, j’en doute, mais sait-on jamais. Dans le description du produit, je n’ai pas vu sous quelle couleur il était fourni, mais la photo laisse penser que c’est le noir. Si toutefois vous êtes intéressés pour le prendre directement là-bas, c’est tout à fait possible, mais faites attention aux mauvais choix, il serait livré, à ne pas en douter, avec un clavier de type Qwerty. Au niveau des délais de livraison, sachez qu’il faut compter de 3 à 4 semaines.

Ca reste quand même une bonne nouvelle, même si cette version à 2 Go et possédant un écran trop petit pour mes usages ne me convient pas.

Une dernière chose. Inutile d’aller faire un tour sur Amazon France pour voir s’il y est, j’ai vérifié et il n’y a rien du tout !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail