Web Store

Internet Explorer sur un chromebook, c’est possible !

Alors ça, c’est très curieux. Je n’avais jamais pensé à faire ce genre de manipulation, car je pensais qu’il fallait avoir les idées un peu tordues pour vouloir utiliser Internet Explorer sur son chromebook (ou sur Chrome pour ceux qui tournent sous Mac ou Linux).

Screenshot 2014-06-11 at 22.30.25

Manipulation impossible ? Pas tout à fait, étant donné qu’il existe une application se nommant Cloud Internet Explorer by Ericom, qui vous permettra très simplement d’accéder à Internet Explorer dans le navigateur Chrome !

Vous le concèderez, c’est un peu curieux, mais pas tant que ça finalement étant donné que certaines applications ne sont pas toujours accessibles sur Chrome, je pense par exemple à GoToMeeting ou WebEx.

Pas besoin de détailler tout cela beaucoup plus, pour ma part, sachez-le, j’installe pas ce machin ! Bouhhhhh, IE, c’est le mal !

Lien pour installer Cloud Internet Explorer by Ericom

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

7 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Moi qui pensait l’utiliser pour exécuter des scripts Flash qui ne s’execute pas sur Chrome (PC, Mac, Chromebook)…
    Impossible cette version de démonstration ne permet pas d’exécuter de script Flash.
    🙁
  • Il faut souscrire une offre payante pour profiter du Flash.
    C’est donc peut être fonctionnel mais pas gratuit…
  • Je viens de l,essayer, je trouve que cela rame beaucoup et en plus ne m’a pas permi de contourner mon problème de compatibilité que j’ai avec Google Chrome et EBay (impossible de télécharger les photos et d,essayer de faire une mise en vente)..

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail