Play Store

Hangouts pour Android se met à jour

Vous l’avez peut-être déjà vu hier, l’application Hangouts sur Android est mise à jour, proposant ainsi quelques fonctionnalités sympathiques. Au programme, les notifications personnalisées en fonction des contacts, mais aussi la possibilité d’accéder à une liste de contacts cachés. Autrement dit, vous aurez la possibilité de cacher des contacts dans un groupe de discussion, mais leurs messages pourront être lus.

hangouts

Dans la précédente version, de nombreux utilisateurs avaient remonté des soucis de consommation de batterie excessive, visiblement, le problème est résolu.

De mon côté, je suis les évolutions de Hangouts avec intérêt, mais j’ai fait le choix de ne pas activer Hangouts pour mes sms, car je lui préfère d’autres applications dédiées uniquement à ça. De fait, j’utilise ChompSMS (application payante), qui me permet d’adresser un sms à un groupe (groupe que j’ai créé au préalable dans Google Contacts), mais également de différer l’envoi d’un message. Ceux sont deux fonctionnalités indispensables pour moi dont Hangouts est dépouru. Enfin, je trouve l’application beaucoup trop lourde à utiliser pour l’envoi simple d’un sms. Mais ça n’engage que moi.

Source


logo-app
App Name
Google Inc.
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail