Certains y verront un intérêt certain, d’autres beaucoup moins. Je fais parti de cette dernière catégorie. Qu’Android se nomme 4.4, 4.5 ou 5.0, je m’en fous à partir du moment où il y a une belle évolution du fonctionnement d’Android. A ce jour, je n’ai jamais été déçu par les progrès qu’a apporté Google à Android, j’espère que ça sera le cas encore cette fois.
J’en reviens au sujet. Google est en train de teaser “grave” sur le prochain numéro de version, et il se pourrait que ce soit bien la 5.0, si on en croit la photo ci-dessous qui affiche 5:00 au niveau de l’horloge.
Ce n’est pas du au hasard, Google a déjà procédé comme ça sur différentes versions, il n’y a pas de raison qu’ils changent de stratégie !
“Quantum Paper” homogénéité entre les plateformes (Android, iOS, navigateur Web)
Exclusive: Quantum Paper And Google’s Upcoming Effort To Make Consistent UI Simple
http://www.androidpolice.com/2014/06/11/exclusive-quantum-paper-and-googles-upcoming-effort-to-make-consistent-ui-simple/
Quantum Paper : la prochaine interface de Google et d’Android livre déjà ses caractéristiques
http://www.frandroid.com/applications/223067_quantum-prochaine-interface-google-dandroid
http://www.developpez.com/actu/72136/Quantum-Paper-la-nouvelle-interface-unifiee-d-Android-et-des-services-Google-Le-Framework-d-interface-utilisateur-sera-devoile-a-la-Google-I-O/
http://www.androidpolice.com/2014/06/11/exclusive-quantum-paper-and-googles-upcoming-effort-to-make-consistent-ui-simple/
Merci