Google

Google Stars, Google nous a fait un Google Dream pour cet I/O

Tiens, c’est un commentaire tout à fait anodin de +Laurent Sai qui me met la puce à l’oreille. Vous vous souvenez de Google Stars, annoncé de façon non officielle mais en grande pompe par de nombreux blogs high-tech, c’était vers fin avril – début mai. L’extension avait d’ailleurs fuité sur le Chrome Web Store. Un service censé révolutionner notre façon de gérer les favoris.

google-stars-ext

Les fuites dévoilées laissaient entrevoir un projet bien avancé, ne laissant pas de doute pour une annonce à la conférence annuelle de Google. Il se trouve qu’il n’en fut rien, et personne n’en a parlé en fin de compte. A croire qu’Android en particulier et toutes les annonces faites autour de l’OS mobile ont du émerveiller le grand public.

Bon, Google Stars, c’est pour quand ? (pour l’instant, c’est plutôt Google Dream ou Google Ghost !)

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Rien de neuf du côté de Google+ également. Pourtant Vic Guntora avait annoncé des améliorations majeures à venir dans la gestion des cercles et des commentaires juste avant son « départ ». Mais ça c’était avant…

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail