Web Store

cTorrent, une nouvelle application de téléchargement de torrents

Un petit article rapide pour vous informer qu’il existe une nouvelle application de téléchargement de torrents, fonctionnant sous Chrome mais surtout sur Chrome OS. Je vous dis nouvelle, mais je n’en suis pas certain. Cette dernière est proposée au prix de 2,29 €, je vous le dis de suite, je ne l’ai pas testé, et je n’envisage pas de la tester pour le moment. Il me sera donc difficile de vous dire si elle fonctionne correctement.

Screenshot 2014-06-07 at 22.21.14

Pour ma part, j’utilise JSTorrent (la version gratuite) qui fait parfaitement l’affaire, étant donné qu’elle fonctionne (j’ai quand même le sentiment que c’est beaucoup moins efficace que les applications qu’on peut trouver sur Windows, par exemple). Si vous avez eu l’occasion de tester, faites-nous des retours via les commentaires, ça nous intéresse. Je suis tout de même étonné de la présence de ces deux applications, car il me semblait que Google avait prévu de faire le ménage dans son Chrome Web Store pour ce type d’applications !?

A noter qu’il existe également une extension qui permet de faciliter l’ajout de torrents.

Installer cTorrent

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail