Google

Comment se passe la fin de l’offre des 100 Go Google Drive offerts ?

Je viens de lire un article sur OMGChrome parlant des abonnements offerts à l’offre Google Drive 100 Go pour ceux qui achètent un chromebook. Je croyais tout savoir, par exemple, j’étais certain qu’à l’expiration de l’offre, tous nos fichiers stockés sur Drive étaient conservés, et même éditables. La seule chose que l’on ne peut pas faire, en fait, c’est rajouter des documents.

Screen-Shot-2014-05-28-at-02.55.24-750x361

Finalement, je n’étais pas au courant de tout. Saviez-vous que cette offre de 100 Go n’est accessible qu’à un seul compte Google. En gros, à la fin de votre abonnement gratuit, si vous achetez un autre chromebook, ne comptez pas repartir avec un nouveau stockage de 2 ans à 100 Go. Cela ne vous ait proposé qu’une seule fois (à l’exception du Chromebook Pixel), et je trouve tout ça bien regrettable. Alors, vous êtes déçus ?

 

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail