Play Store

Chrome Remote Desktop pour Android passe en mode immersif

L’application Chrome Remote Desktop a été publiée il y a peu de temps. Pour les personnes qui utilisent un chromebook, cette application est bien connue étant donné qu’elle permet de se connecter à un ordinateur distant. Cela manquait sur Android, c’est certainement pour cette raison que Google a fait le choix de la sortir.

Je ne suis pas certain de l’utiliser beaucoup (naviguer sur un ordinateur à partir d’un smartphone me semble compliqué), mais j’ai eu l’occasion de la tester et il faut bien dire qu’elle ne manque pas d’atouts. Il manquait cependant quelque chose, à savoir le mode immersif. Google rectifie le tir avec la prochaine mise à jour de l’application en version 36. Ne la cherchez pas sur le Play Store, elle n’est pas encore disponible (c’est toujours la version 35). Mais elle ne devrait pas tarder à arriver. Si vous n’en pouvez plus d’attendre, vous pouvez toujours vous rabattre sur le lien cité en source, l’apk est certifié conforme, donc aucun risque à l’essayer immédiatement.

La première capture montre la version 35 sans le mode immersif, tandis que la seconde capture nous montre le mode immersif. Un sacré gain de place…

chrome-remote-ancienne-version

chrome-remote-nouvelle-version


logo-app
App Name
Google Inc.
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail