Chrome

Chrome maintenant plus populaire qu’Internet Explorer

Vous avez sans doute remarqué que ça faisait un petit moment que je n’avais pas publié des articles de ce genre, expliquant que Chrome prend des parts de marché, ou devient plus populaire qu’un autre navigateur. La raison est simple, les données s’appuient sur des stats fournies par exemple par StatCounter. Fiable, peut-être un peu, mais pas complètement, étant donné que la base de calcul s’appuie sur une énorme base de données, mais partielle.

Chrome-11

C’est Marshable qui rédige un énième post sur le sujet, affirmant que Chrome devance désormais Internet Explorer, en tout cas aux US. Le rapport s’appuie sur toutes les données de navigation, qu’elles soient desktop ou mobiles. Pour étayer l’affirmation, sachez que les informations sont issues d’Adobe Digital Report (ADI). Ne me demandez pas si c’est fiable, j’en sais rien, je sais juste que tout le monde s’accorde à dire que Chrome est de plus en plus utilisé.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail