HP

249 $ pour le nouveau HP Chromebook 11

Il n’y aura pas de quoi fouetter un chat. Le prix de la seconde génération du HP Chromebook 11 a été révélée, il sera proposé à 249 $. C’est une baisse de prix de près de 30 $ par rapport à la précédente génération. Alors, naturellement, avec 30 $ de moins, on peut se demander ce qu’HP a pu changer. Hé bien rien !

14349678492_72c7e880d9

Ce second modèle reprendra à l’identique les caractéristiques du premier, à l’exception de sa garde-robe qui va reprendre l’identité du modèle 14 pouces. De mon côté, je relève tout un tas de points négatifs pour ce nouveau modèle. La durée de vie de la batterie est annoncée à environ 6h, c’est franchement maigre par rapport à la dernière génération de Chromebooks. Concernant son poids, il prend quelques bourrelets puisqu’il passe de 1,04 à 1,20 kg. En règle générale, je ne trouve pas ça dramatique, mais pour un modèle à 11,6 pouces dont la mobilité est privilégié, je pense qu’HP fait un très mauvais choix.

Remarquez, la version blanche n’est pas moche du tout. De là à vouloir le prendre absolument….

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Ben, perso, je reste avec mon HP 11, le premier!! Il est classe, puissant pour ce que je fait, et il a un ecran au top!! Je reconnais que le touchpad n’est pas top-top, en revanche, rien de dramatique. Domage que ce nouveau design ne soit qu’une ressaucee de laptop de base….

    Le remplacant de mon HP 11 sera l’Acer CB5-311 full options. Pas moins!!!

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail