Web Store

Une extension pour fermer automatiquement la barre de téléchargement de Chrome

Si vous avez peur que votre patron passe derrière vous pour vérifier vos derniers téléchargements sur Chrome, j’ai l’extension qu’il vous faut. Elle s’appelle Always Clear Downloads, une fois activée sur votre installation, elle va gérer toute seule votre barre de téléchargement, en prenant également le soin du supprimer votre historique de téléchargements.

always-clear-downloads

Deux fonctionnalités particulières sont à noter. La première concerne la fermeture automatique de la barre de téléchargement (alors qu’on doit le faire à la main à chaque fois). Si vous êtes feignants, ça peut être utile, car vous aurez un court délai pour ouvrir directement le fichier avant que cette barre s’enlève automatiquement. La seconde fonctionnalité concerne l’historique. Toutes les 5 secondes, il est effacé. Pas de craintes, ces deux fonctionnalités ne veulent pas dire que votre fichier sera supprimé, il suffira simplement d’aller le chercher dans votre gestionnaire de fichiers sur Chrome OS, ou votre répertoire de téléchargement sur Windows.

Mine de rien, elle a été téléchargée plus de 37000 fois.

Lien pour installer Always Clear Downloads

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail