Lunettes connectées

Si t’es un ricain (ou pas), tu peux avoir tes Google Glass !

L’information est tombée aujourd’hui, les Google Glass sont désormais disponibles à l’achat, à condition de résider sur le territoire américain. Pour les autres, passez votre chemin, même si vous vous rendez sur la page de vente, vous obtiendrez un beau message qui nous informe que c’est réservé aux américains (bah, il faut même avoir plus de 18 ans).

Google-Glass-et-Monture

Si vous avez des sous (ou que vous êtes très riche), vous pourrez donc vous procurer l’édition Explorer (traduction la version beta) pour la modique somme de 1500 $ (note personnelle: ça fait un peu mal au c.. quand même, hein ? surtout pour une beta).

Au niveau du timing de cette annonce, je suis un peu étonné, Google avait mis en vente son nouveau produit pendant 24h, certains analystes considéraient que Google voulait tâter le terrain, mais finalement, c’est ouvert en quantité illimité (enfin, jusqu’à écoulement des stocks). Si vous avez compris quelque chose, n’hésitez pas dans les commentaires.

Venons-en à la partie qui nous intéresse. Vous êtes français et résidez dans le Vercors, ou en plein milieu des Cévennes, vous pouvez vous-aussi vous les procurer. Pour cela, il vous faudra vous armer de patience et de courage, et surtout lire cet excellent article.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Merci Christophe pour la mention de GoGlasses.fr ! Nous espérons que tu pourras t’en procurer 😉

    Bon continuation à toi et bonne lecture sur GoGlasses !

  • Pas de problème, et bravo pour votre nouveau site, une équipe de rédacteurs confirmés et motivés, c’est une affaire qui roule.
    Au prix où elles sont, pour l’instant, ça risque pas, hélas.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail