Web Store

Pine Bookmark Explorer, pour une nouvelle gestion de vos favoris sur Chrome

Il existe une extension sur le Chrome Web Store, dénommée Pine Bookmark Explorer, qui vous permettra de gérer autrement vos favoris, en tout cas de façon un peu plus originale. L’extension est relativement complète, il est possible d’effectuer une recherche, de mettre certains favoris en… favoris, enfin, de les épingler, vous m’avez compris !

ping-chrome-1

Il n’y a visiblement pas énormément d’options disponibles, mais il est possible par exemple d’ouvrir vos onglets dans une nouvelle page, c’est d’ailleurs mis par défaut.

Ne me demandez pas si je l’ai essayé ou  si j’aime, je vous avouerais bien volontiers que non. J’ai une sainte horreur des affichages en vignettes, ne me demandez pas pourquoi, je trouve ça beaucoup trop bordélique à partir du moment où l’on a beaucoup de choses à conserver. Pour donner un exemple différent, sur mon agrégateur de flux RSS (Feedly), toutes mes lectures se font avec l’affichage du titre. Virer les vignettes, c’est la première chose que j’ai faite. Si vous voulez tester, c’est sur le lien ci-dessous.

Lien pour installer Pine Bookmark Explorer (source)

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • C’est risqué de se lancer là-dedans a l’heure ou des rumeurs font vent du projet Google Stars renouvelant complêtement le système de favoris.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail