Web Store

L’extension pour Google Stars en fuite sur le Chrome Web Store

C’est à se demander si Google ne l’a pas fait exprès ! L’extension permettant de gérer vos favoris, via le service Google Stars qui devrait être dévoilé lors du prochain Google I/0, a été publiée, sans doute par inadvertance, sur le Chrome Web Store. Son apparition fut relativement brêve, Google ayant du se rendre de son erreur, l’a retiré sur le champ.

google-stars-ext

Cela aura suffit à certains pour l’installer et faire un peu joujou avec. Rappelons que cela fait à peu près un mois que ce nouveau service a fuité, grâce aux recherches de Florian Kiersch.

Si j’ai bien compris les sources, il est possible de télécharger l’extension en passant par ce lien. C’est à vos propres risques, de mon côté, je ne tenterai pas le diable et préfère être patient.

Je me suis amusé à saisir https://www.google.com/images/stars dans l’omnibox, ça ne donne rien puisque j’obtiens un beau 404.

Je suis assez impatient de découvrir ce nouveau service, mais je vous avoue que j’ai un peu peur pour mes favoris qui sont structurés en fonction de mes usages. Je vais d’ailleurs me lancer sur une petite sauvegarde au cas où !

Source (vous y trouverez quelques captures intéressantes)

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Hâte de voir ce qu’il vont nous pondre.
    Un petit recap de ce qui est plus ou moins sûr comme annonce à la conférence Google I/O ?

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail