Chromebase

Le LG Chromebase disponible sur Amazon UK

C’était le 8 mai dernier, j’avais rédigé un article pour vous informer que le LG Chromebase était disponible en pré commande sur Amazon UK. La disponibilité était hélas annoncé sur un délai de 1 à 3 mois, plutôt large comme estimation. Les choses ont bien évolué depuis puisque le LG Chromebase est disponible en stock depuis aujourd’hui (ou plutôt hier étant donné que c’est minuit passé). Le prix est affiché à 279,99 £.

lg-chromebase-noir

Pas plus d’information pour l’instant pour une disponibilité en France, mais mon petit doigt me fait comprendre qu’on va devoir attendre encore un bon bout de temps. Je me trompe ?

Merci +Victor qui m’a balancé l’info (d’ailleurs, si vous apprenez des choses utiles sur les chromebooks, n’hésitez pas à faire comme lui !)

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

5 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Pour votre petit doigt vous dit ça exactement ?
    Et, si vraiment c’est trop long, pourquoi ne pas l’acheter sur Amazon UK directement ?
    Merci
  • Non, mais moi je compte l’acheter, je demandais donc si c’était possible d’acheter un ordi sur amazon uk ?
    Et je demandais aussi pourquoi votre petit doigt vous dit qu’on va devoir attendre longtemps pour la France ? je n’ai pas compris.
    Merci
  • L’achat est possible sur Internet, après faut faire gaffe aux frais de port.
    Il me semble qu’il n’y a pas de frais de douanes, mais à vérifier, je ne suis pas spécialiste à ce niveau-là.
    Et pour mon petit doigt, c’est simplement que je n’ai rien de concret pour l’affirmer, c’est juste une appréciation de ma part, sans aucune source.
  • la dernière fois que j’ai commandé depuis Amazon UK, frais de port gratuits (mais c’était vers la Belgique qui n’a pas d’Amazon dédié) et pas de frais de douane (mais là, c’est logique, ils sont dans l’UE)

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail