Chromebase

Le LG Chromebase disponible aux US à 349.99 $

Ca boume ce matin au niveau des annonces. C’est au tour de LG de se faire remarquer avec la pré disponibilité du LG Chromebase aux Etats-Unis. Je parle de pré disponibilité, car visiblement, sur Amazon US, il apparaît en « Temporarily out of stock », ce qui laisse supposer qu’il a été en vente (ça m’étonne grandement), et que ça a plutôt bien marché s’il y en a plus !

lg-chromebase

Ce qui est étonnant avec ce produit, c’est qu’il a déjà été mis en vente en Australie, et qu’il était disponible là-bas à un prix largement supérieur, comme le fait remarquer ChromeStory. Les australiens doivent avoir un peu les boules, hein ?

Si vous voulez en savoir plus sur les caractéristiques techniques de ce LG Chromebase, je vous invite à lire l’article d’Yvan. Ou à visionner la vidéo de présentation diffusée dans cet article (edit: bon, la vidéo n’est plus visible dans l’article ).

Edit: à priori le lancement des commandes serait pour le 26 mai

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Les prix sont toujours plus chers en Australie, je ne sais pas trop pourquoi.

    350$ c’est assez bluffant, quand je pense que j’ai payé mon EeeTop Asus (compétitif sur les prix) à 500€ il y a 5 ans. Certes, il y avait plus de capacité en disque dur.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail