Chromebox

L’Asus Chromebox Intel Core i3 disponible aux Etats-Unis

Asus vient de lancer sur le marché l’Asus Chromebox, le modèle Intel Core i3 (le même que celui qui équipe le dernier Acer Chromebook), accompagné de 4 Go de Ram (extensible à 16 Go), au prix de 399 $. Il est peut être bon de savoir que ce prix comprend le clavier et la souris sans fil.

asus-chromebox-i3

Au final, je trouve qu’on sait plus trop où en est avec ces Asus Chromebox. Pour récapituler, vous me direz si je me trompe afin de mettre à jour l’article, il y a eu le premier modèle équipé du processeur Intel Celeron 2955U fréquence 1.4Ghz, avec 2 Go de Ram, 16 Go SSD et 4 ports USB 3. Ce modèle fut aux Etats-Unis un énorme succès avec un prix affiché à 179 $ (numéro 1 des ventes au classement Amazon US). C’est le premier modèle qui avait été annoncé en mars dernier.

Il y a maintenant ce second modèle avec processeur i3, et qui reprend des caractéristiques identiques. A ce propose, un doublement du prix pour le changement du processeur, je trouve que ça fait mal au porte-monnaie. Il devrait y avoir un autre modèle équipé du processeur Intel Core i7. Gageons que le prix ne sera pas le même pour ce dernier.

Pour l’instant, cette nouvelle Chromebox est disponible chez quelques détaillants aux Etats-Unis, je ne manquerai pas de vous tenir informé lorsque ça arrivera en France.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail