Acer

Grosse promo sur l’Acer Chromebook C720P

Je vous ais fait part il y a quelques jours de la baisse de prix de l’Acer Chromebook C720P sur Amazon, affiché à 249,90 €. J’ai une très bonne nouvelle pour vous, étant donné qu’Acer offre un remboursement de 50 € si vous le commandez avant le 30 juin.

acer

Pour pouvoir bénéficier de cette ODR, il vous faudra remplir le formulaire disponible ici, accompagné du scan de votre facture d’achat ainsi que de la photo du code barre de l’emballage de l’appareil, une fois qu’il vous aura été livré.

Toutes les conditions à respecter sont indiquées ici, faites attention à ne pas dépasser les délais pour bénéficier de cette offre (il faut envoyer tout ça avant les 10 jours calendaires à compter du jour d’achat (la date d’achat figurant sur le ticket de caisse ou la facture est comptée comme étant le 1er jour). A ne pas en douter, c’est l’une des meilleurs offres que j’ai pu voir sur le marché pour l’instant. Un chromebook tactile, qui fonctionne quand même plutôt pas mal, c’est aussi une bonne façon de fêter ce 1er mai ! N’attendez pas, rdv sur Amazon pour en profiter.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

6 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Maigre, comment ça, maigre ? lol
    N’hésites pas à nous dire ce que tu en penses, finalement, je me tâte moi aussi !
  • Personnellement, j’ai acheté le c720p à la fnac et l’ai rendu au bout de quelques jours. Je pense attendre les annonces de l’événement Intel.

    Le C720p est une belle machine, belle finition, puissance au top. Par contre, j’ai été déçu par l’écran que je trouvais limite pour rester quelques heures dessus. Je suis peut être tatillon mais je suis convaincu par les chromebooks 😉

    Merci pour ton site.

  • L’écran n’est pas révolutionnaire, mais il est suffisant pour une usage de surf. Franchement, ça serait pinailler à ce prix-là, je trouve vraiment que c’est une affaire.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail