Actualités

Google et Apple prêts à faire la « paix des brevets »

L’information a été relayée par un certain nombre de blogs, mais je m’attendais à en entendre beaucoup plus parler. La semaine dernière, il semblerait qu’Apple et Google se soient entendus pour faire la paix (temporaire ?) sur la guerre des brevets qui les oppose depuis un bon moment déjà.

motorola-apple

On prendre quand même un peu de distance avec cette news, étant donné que cet apaisement ne concerne pas les constructeurs, alors que c’est cette variété de constructeurs qui fait et qui a fait le succès d’Android.

Tout cela a en tout cas été confirmé par les deux mastodondes, dans une courrier adressé à l’AFP, et dans lequel ils indiquent: « Apple et Google se sont mis d’accord pour mettre fin à toutes les plaintes existant actuellement directement entre les deux groupes ».

Enfin, un dernier point, cela ne concerne que le territoire américain. Le mot de la fin, c’est qu’ils ont admis vouloir « travailler ensemble dans certains domaines de réforme des brevets ». Ca franchement, ça paraît difficile à croire… (à part le discours d’intention) !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail