Nexus

Free Mobile lance le pack LG Nexus 5

Je vous laisse seul juge pour savoir si c’est une bonne affaire, sachez juste que Free Mobile a lancé cette semaine une offre un peu particulière qui concerne le LG Nexus 5.

nexus5-free

Ce dernier est disponible au prix de 349 €, auquel on peut déduire une ODR de 30 € de la part de LG. Evidemment, l’intérêt de l’offre est qu’on peut régler la facture en 4 fois sans frais. De plus, cette offre inclue la coque officielle SnapCase.

De mon côté, je l’ai pris sur Amazon à l’occasion de la fête des mères. Ma femme en est très satisfait, si ce n’est un gros souci au niveau de l’autonomie qui est largement insuffisante.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Etant chez free j’ai vu cette offre mais bon elle n’est pas non plus orgasmique. Bon l’intérêt est la snapcase et le paiement en 4 fois sans frais qui peut aider.

    Pour l’autonomie c’est normal car niveau batterie c’est light. Je pense que les constructeur économise beaucoup trop à ce niveau. Mon note 2 a une batterie de 3100mha et franchement rien à dire, il tient 2 jours sans problème même après presque 2 ans de bon et loyaux services.

  • L’offre reste quand même intéressante. Après tu as raison, c’est pas non plus l’affaire de l’année.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail