Web Store

Une extension pour modifier, supprimer un texte incrusté dans les images

Waouh, je viens de lire un article publié sur ChromeStory au sujet d’une extension nommée Project Naptha, permettant de faire tout un tas de modifications de texte présent (et donc incrusté) dans les images. Je vous le dis franco, je n’ai pas testé, et je n’aurai pas le temps de le faire ce soir, je ne sais donc pas à quel point c’est efficace, mais les images animés que je vous poste dans l’article m’ont bluffé.

637x395xproject-naptha.png.pagespeed.ic.Z10C9xVyPF

Au passage, comme nom d’extension, c’est quand même assez farfelu, mais bon. On pense forcément l’intérêt que peut présenter cette extension pour les personnes qui éditent souvent les images, et qui essaie d’extraire les textes présents dessus. Je pense aussi aux blogueurs qui pourraient chercher à s’approprier les images en supprimant les copyright présents dessus (mais bon, je me dis, enfin, j’ose croire, que c’est minoritaire.

Si vous voulez tester et nous faire un retour, c’est par ici que ça se passe.

super-serenity.gif.pagespeed.ce.AGL6_BJF1T

fast-translate.gif.pagespeed.ce.U0cvqDrEcX

bradbury-paste.gif.pagespeed.ce.Njfe9h_fLI

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail