Samsung

Livraisons du Samsung Chromebook 2 repoussées à fin mai

On appelle ça une bad news, alors que l’achat des Samsung Chromebook 2 (les deux versions) étaient semble-t-il prévues pour fin avril, on apprend que cela ne devrait se faire que pour fin mai. C’est BetaNews qui rapporte que les pré-commandes de la version 13,3 pouces ont été repoussées à cette date, cela serait confirmé par Samsung lui-même.

samsung-chromebook-2-sidebyside-750x409

En tout cas, le version US de la boutique en ligne de Samsung annonce une attente de 10 à 14 jours ouvrables, tandis qu’Amazon a mis à jour ses fiches, avec une livraison annoncée au 7 mai pour la version de 11,6 pouces, et au 29 mai pour la version de 13,3 pouces. A noter que sur Amazon France, aucun des deux produits n’est pour l’instant listé.

Aucune explication officielle n’a été avancée, GigaOM pense qu’une mise à jour de Chrome OS est nécessaire pour mieux optimiser le fonctionnement des nouveaux processeurs.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail