Google

Google « Stars », un nouveau service proposé par Google

Tous les « dévoreurs » de contenus vont apprécier, il semblerait que Google est en train de tester en internet un tout nouveau service nommé sobrement « Stars ». Cette fonctionnalité permettrait de bookmarker tout contenu web, aussi bien des vidéos que des images, des sites web, du texte…

google-stars

Cette nouvelle fonctionnalité a été découverte par Florian Kiersch, un développeur de logiciels allemand qui aime passer son temps à explorer le code source de Google. On va dire un peu comme François Beaufort, hein ? Ce développeur affirme que cette fonctionnalité est un mélange de Dropbox, Pinterest ou encore Fliboard. Sur le papier, vous l’aurez compris, je trouve ça assez sympathique.

A noter deux points importants. Les utilisateurs auraient la possibilité de laisser leurs favoris privés, mais il serait possible de partager vos découvertes dans un dossier public. Enfin, le service pourrait être présenté à l’occasion du prochain Google I/O, ce qui voudrait dire qu’il reste encore peu de temps à patienter avant que ce nouveau service arrive. Une très bonne nouvelle en soi.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail