Web Store

L’extension iChrome, un mix iGoogle et Google Now

Vous aviez été un certain nombre de déçus lorsque Google avait annoncé la fermeture de iGoogle, un service qui permettait un accès instantané à vos différentes données ou informations numériques, le tout centralisé par le biais de widgets sur une page de votre navigateur.

ichrome

Sachez que même si iGoogle est fermé, il existe une alternative assez crédible via l’extension iChrome.
En l’installant, vous pourrez configurer vos widgets préférés, tels que la météo, vos flux RSS, vos mails… en un clin d’oeil, et ces données s’ouvriront à chaque ouverture d’une page nouvel onglet.

Bizarrement, je n’ai jamais été très fan de ce type de possibilité, et iChrome ne déroge pas à la règle. Je sais toutefois que beaucoup d’entre vous adoraient ce type de service, cette extension est donc une bonne alternative, d’autant plus que l’apparence est faite à la sauce Google Now, et pour le coup, je dois dire que c’est particulièrement bien fait. Oui, visuellement, j’adore Google Now.

Lien pour installer iChrome

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail