Google

Faites votre bilan Google+ 2013 avec CircleCount

Si vous nous suivez régulièrement, vous savez probablement que les réseaux sociaux sont très présents dans l’activité du blog Googland. Je vous rappelle d’ailleurs que vous pouvez nous suivre sur Google Plus, Twitter ou encore Facebook.

Concernant Google+, il y a un outil très utile pour les community manager et autres personnes qui s’intéressent à leur activité sociale, c’est CircleCount. Je ne vais pas vous en parler bien longtemps  car je ne suis pas trop du genre à passer beaucoup de temps sur les statistiques, même si c’est toujours bon d’avoir un petit regard dessus. C’est ce que propose CircleCount en proposant une espèce de rétrospective 2013, mettant en avant votre nombre de posts publiés, ainsi que les +1 obtenus, les partages et les commentaires.

Screenshot 2014-01-07 at 10.35.54

A vous de voir et de tester si vous trouvez ça utile. Dans les autres fonctionnalités sympas, l’outil permet de voir notamment les profils les plus populaires. J’ai voulu essayé en rentrant ma page Googland, visiblement, il faut partager un post public pour obtenir une clé, je ne suis donc pas allé plus loin dans la démarche. Dans les options et différents paramétrage, l’outil me semble en tout cas très complet.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail