Lenovo

De nombreux nouveaux chromebooks pour Lenovo

Je suis extrêmement surpris de voir qu’Yvan n’en a pas parlé 😆 , étant donné qu’il me semblait qu’il avait une sensibilité particulière pour Lenovo. Si vous voulez tout savoir, je vous confirme que c’est aussi mon cas, je trouve que Lenovo fabrique des ordinateurs très professionnels, bien finis et solides… bref, ce que je cherche bien souvent.

Lenovo_chromebook_1

L’annonce faite par Jay Parker, président des opérations nord-américaines de Lenovo, est donc de nature à égayer ma journée, puisque dans un rapport CNET lors du dernier CES, celui-ci a affirmé que Lenovo allait produite de multiples chromebooks d’ici cet été. A vrai dire, c’est un peu maigre comme information, car nous n’en saurons pas beaucoup plus sur le type de produits qui pourraient être lancés. Pour ma part, j’aurai bien observer un positionnement des constructeurs sur un même chromebook avec des diagonales multiples. Le choix est beaucoup trop maigre pour le moment. Il semble que ce soit ce que Lenovo s’apprête à faire.

Pour rappel, Lenovo a déjà une expérience dans le domaine avec le ThinkPad X131E destiné au monde de l’éducation.

Euh, une dernière chose. Vous en savez pas qui est Lenovo. C’est juste le plus grand vendeur d’ordinateurs sur la planète !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • J’avais commmencé un brouillon, et puis je me suis dit qu’on allait attendre un peu pour avoir un peu plus de matière.

    C’est une très bonne nouvelle. J’espère qu’on aura droit à un Chromebook Yoga.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail