Acer Samsung

Chromebooks en fête sur Amazon

Vous avez peut-être lu l’article publié par Yvan, qui révèle l’étude faite par NPD sur la vente des chromebooks. Des chiffres qui, troll à part, montre la tendance de cette fin d’année 2013. Oui les chromebooks commencent à trouver sa clientèle, il reste à voir si cela se confirmera en 2014. Avec l’arrivée de nouveaux constructeurs, dont Toshiba, peut-être Asus, et une gamme un peu plus étoffé, vous aurez compris que chez Googland, on pense que ça va marcher fort.

Screenshot 2013-12-27 at 11.01.06

C’est depuis hier du côté d’Amazon qu’on regarde les chiffres de vente, et figurez-vous que les chromebooks marchent tout aussi fort pendant ces fêtes de Noël. A vrai dire, c’est plutôt les produits Google qui se vendent bien, étant donné que les chromecasts et autres chromebooks ont le vent en poupe. Dans la catégorie « ordinateurs portables », c’est l’Acer Chromebook C720P qui prend la première position, suivi en deuxième position par le Samsung Chromebook Series 3.

Une autre bonne nouvelle à noter, le HP Chromebook 11 est de retour sur Amazon US. Je ne l’ai encore toujours pas vu sur Amazon France. Vous l’aurez compris, le problème du chargeur est bien entendu régler définitivement.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail