HP

Chromebook HP, lequel prendre ?

OMG Chrome a publié une vidéo comparative des derniers chromebooks sortis chez HP, à savoir le HP 11 pouces et le GP 14 pouces. OK, à priori, ce type de comparaison vidéo est un peu « débile », mais on se rend compte malgré tout des différences assez flagrantes entre les deux appareils. Le 14 pouces semble beaucoup plus rapide que le 11 pouces, notamment sur la navigation de sites tels que Google+ ou Twitter, en revanche, l’écran IPS du 11 pouces est de bien meilleure qualité (couleurs plus vives notamment). Sur la vidéo, on peut même dire que l’écran du 14 pouces est horrible !

A vous de vous faire un avis, à 20 $ de différence, la sélection sera-t-elle délicate pour vous ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

5 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • C’est vrai que le 14 est bien. Mais est ce qu’il fait du bruit ?
    J’aime bien le silence total de mon samsung et à mon avis du hp 11…
  • Ça, ils n’en parlent pas beaucoup jusqu’à maintenant, mais apparemment, le Haswell devient très chaud très rapidement…
  • eh ben! quand tu regardes son vidéo, le ARM n’a pas l’air très convaincant. J’ai le Samsung depuis un an et je n’avais jamais remarqué à quel point il était mauvais…
  • et bien de mon côté, j’ai des ralentissements sur le samsung du même type que ceux que la vidéo montre sur G+ par exemple. Mais pas au même niveau que lui. Les ralentissements sont plus légers.
    En revanche, j’ai lu un test ce matin du 14, et il y a bel et bien un ventilo.
    A quand un vrai fanless performant ? Le pixel sans doute, mais qwerty+prix, ça me va moyen…

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail