Play Store

QuickOffice disponible gratuitement sous Android

Vous l’avez remarqué, je ne suis pas très présent sur le blog en ce moment, mais je ne pouvais pas taire l’information qui fait le tour du web ce soir, Google vient de mettre à disposition gratuitement QuickOffice pour Android, qui avait été racheté il y a quelque temps déjà par la société.

quickoffice

A priori, si j’ai bien compris, 10 Go sont mis à disposition en espace de stockage supplémentaire sur Google Drive, je n’ai pas pris le temps de creuser ce soir, il faudra que je regarde comment ça se passe pour ceux qui ont un espace payant !?

Pour l’heure, je vais attendre d’avoir quelques retours d’utilisateurs pour tester complètement, car je m’inquiète du devenir de nos documents Office au niveau du respect de la mise en forme. J’ai entendu quelques retours qui n’étaient pas vraiment convaincant !


logo-app
App Name
Developer
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

Au passage, je vois qu’il y a aussi la version pro, toujours payante. Une idée des différences ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail