Google

YouTube teste un nouveau format de présentation des artistes

Google Operating System nous signale que Google serait en train de tester un nouveau format pour la présentation des artistes, même que la fonctionnalité est activable si vous utilisez Chrome ou Firefox.

youtube-music-cards

Cette nouvelle présentation ressemble à s’y méprendre au Google Knowledge Graph, présent à droite de vos résultats de vos recherches. Parmi les nouveautés de cette présentation, ce qui est intéressant de noter, c’est qu’une playlist des artistes recherchés est affiché, à se demander presque si c’est utile d’avoir Google Music. Bon, ok, la comparaison est un peu rude, mais si vous n’avez pas de sou à mettre dans le nouveau All Access, vous pourrez toujours écouter plus facilement les tubes de votre artiste préféré.

Pour l’activation de la fonctionnalité, rdv sur GOS qui explique tout, mais en anglais.

Pour ma part, je trouve ça beaucoup plus sympa, je suis toujours surpris par le nombre de tests et parfois nouveautés déployées sur YouTube. C’est vraiment une plateforme en perpétuelle évolution.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail