Actualités

Yahoo devant Google aux USA

Je prends ça un peu comme une claque car je ne m’attendais pas vraiment à ça. Visiblement, Yahoo serait devant en terme de trafic Internet aux USA. En scores cumulés au mois de juillet, Yahoo culminerait à 196,6 millions de visiteurs, c’est donc un volume de visiteurs qui est supérieur à Google étant donné qu’ils sont à 192 300 000.

130821182753-marissa-mayer-yahoo-620xa

A noter que c’est un excellent résultat pour Yahoo qui n’avait pas connu pareille situation depuis mai 2011. Naturellement, quand on réussit un exploit pareil, on se demande de qui ça peut venir. La nouveauté chez Yahoo fut le recrutement de Marissa Mayer, ex cadre chez Google. De là à dire que c’est uniquement grâce à elle que Yahoo progresse, je ne sais pas !?

En juillet 2012, soit il y a exactement 1 an, Yahoo pointait à la troisième place derrière Google et Microsoft (source ComScore)

Plus d’informations sur CNN

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • C’est le moment d’acheter des actions Yahoo :), valorisées à 27 USD contre 870 USD pour Google. Si la compagnie réussit son redressement, je ne vois pas pourquoi ça ne remonterait pas au moins à 300 USD (valorisation actuelle d’Amazon par exemple).

    La dernière annonce à avoir attiré mon attention du côté de Yahoo, c’est le Tera-octet offert (!) sur FlickR.

    Il est aussi possible que la société se lance dans la production de montre/bracelet connecté(e) (un marché à fort potentiel selon moi si le produit est bien pensé). Mais c’est purement spéculatif de ma part. Je m’appuie sur le fait que des Jawbone UP ont été offert aux employés, peut-être simplement dans l’idée d’améliorer la vie au sein de l’entreprise, mais peut-être aussi qu’ils ont une idée derrière la tête…

  • Ah ben, j’avais pas lu la source: « Marissa Mayer has said she wants the company to focus on consumers’ « daily habits » in order to make products that will become a part of users’ routines. »

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail