Smartphones

Une photo en fuite pour le prochain Nexus 5, j’y crois pas

Tout est à la fin du titre de l’article, j’y crois pas une seconde ! De nombreux blogs ont relayé l’information d’une photo fuitée pour le prochain Nexus 5, selon une source de Techtastic. Pour l’instant, deux fabricants se disputeraient la timbale, soit LG, soit Motorola. Je veux bien croire au fait que LG puisse avoir les faveurs de Google, Motorola étant déjà bien occupé avec sa gamme Moto X, mais de là à penser que la photo soit le Nexus 5 ou un prototype de ce Nexus 5, j’ai du mal à le croire.

nexus5-fake

Quoi qu »il en soit, j’espère ne pas me tromper, car je ne vous cache pas que je le trouve particulièrement moche. Ça fait très cheap, très plastique !

Au dernières nouvelles, Evleaks sur son compte Twitter juge plutôt ce téléphone comme étant un LG Optimus L9 II, et pense que c’est bien Motorola qui produit la prochaine génération.

Allez, je vous le dis… qui croire ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail