Motorola

Le Moto X, une « Developer Edition » en approche, et certains accessoires disponibles

D’après ce que je lis un peu de partout, Google envisagerait de sortir une « Developer Edition » de son Moto X. L’information est même officielle, puisque le site web de Motorola a publié une photo avec la fameuse mention « coming soon ».

motox-developeredition

De ce que l’on sait, cette édition aura un bootloader dé-verrouillable et 32 Go de mémoire interne, ce qui, vous le savez peut-être, n’est pas possible avec le Moto X actuel. Pour information, et éventuellement un peu surprenant étant donné que c’est une édition dédiée, l’utilisateur qui fera sauter le bootloader perdra sa garantie. On se demanderait presque pourquoi Motorola lance ce modèle. Autant vous le dire, n’espérez pas voir ce modèle en France, étant donné que la version « normale » du Moto X ne l’est pas non plus.

Si vous avez eu la chance de vous le procurer Outre-Atlantique, ou si vous aimez bien acheter des accessoires sans smartphone (!!!), sachez enfin que certains accessoires vont être très prochainement disponibles (via Verizon). Le support voiture et le support bureau sont donc en vente à un prix identique de 39,95 $.

desktop-dock-motox

En ce qui me concerne, je trouve ça beaucoup trop cher !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail